Comme il a été proposé à la page précédente, sur le descriptif de la balade, celle-ci peut se réaliser en deux parties. Voici les prix selon les formules :

Première partie : la rencontre avec les  dauphins, nager et plonger avec eux. La croisière démarre à 6 heures et vous êtes de retour avant 10 heures. Le prix sera de 30 euros par personne et de 15 euros par enfant de 3 à 10 ans.

Deuxième partie : à rajouter à la première partie, le snorkeling, la visite du rocher de corail et le barbecue sur l'île aux Bénitiers. Le prix total pour cette journée, pour l'excursion entière, sera de 50 euros (soit 20 euros de plus). Les enfants de 3 à 10 ans ne règlent que 25 euros et c'est gratuit pour les bébés. Le retour est prévu aux alentours de 13 heures 30 à 14 heures.

N'oubliez surtout pas d'emporter une serviette de bain, une casquette et de la crème solaire. Sur un bateau, vous êtes TRES EXPOSE. Une seule promenade en mer suffit soit à vous donner le bronzage que vous recherchez, soit si vous ne prenez pas de précautions à vous brûler gravement. Il faut laisser en permanence un tee-shirt aux enfants. Vous ne sentirez pas la chaleur pendant votre balade, mais l'après-midi vers 13 heures 30, à votre retour, si vous avez été négligent, vous comprendrez pourquoi on a insisté si lourdement.